Pourquoi avoir une télévision 4K ? les avantages ?

Si l’obstacle est le prix des TV 4K bientôt peut être surmonté en moins d’un an, le prix de ces téléviseurs a été divisé en deux-reste le problème des tuyaux pour la diffusion, le poids de l’image est très lourd à porter et tout d’abord le contenu. Pour ceux qui regarde ses photos sur la tv ( la seule alternative facile et agréable sur un petit écran de l’ordinateur) Ultra H D, c’est vraiment un grand progrès. Sharp même payé hôtel de luxe un téléviseur 8K4K (7680 x 4320p) de 85 pouces comme une démonstration technique. Avec cette définition, la résolution de la télévision 4K est quatre fois la résolution d’un téléviseur HD.

C’est le support le plus répandu à l’heure actuelle offrent Ultra HD. De nombreuses marques vendent des téléviseurs Ultra HD de LG, Panasonic, Samsung, Sony, etc.

Dans ce jeu de prix, Samsung 55KS7000 est également une alternative sérieuse, en particulier sur la qualité de l’image HDR avec un pic lumineux plus puissant, sans oublier le faible input lag (mais le souvenir de shooting). Aussi, un DVD qui passait très bien sur l’écran du téléviseur à tube cathodique (crt ou HD-ready, peut-être tort sur le modèle UHD. Il est donc nécessaire d’avoir accès à une connexion internet en fibre optique, ou au moins VDSL, pour profiter des programmes 4K.

Samsung présente également au Customers Electronics Show (ces), le prototype de la prochaine téléviseur 8k (32 millions de pixels), y compris des images et des couleurs à couper le souffle. Les deux consoles sur le fait même de reproduire le contenu de la vidéo en 4K mais les cartes sont moins puissants que les ordinateurs. J’ai également pu tester la 3D avec le lecteur Blu-Ray de Gravity, vient de recevoir pour Noël.

Oui mais ok je ne veux pas avoir la télévision 4K… mais là des programmes qui tournent en télévision 4K… les consoles bientôt supporter le format, VOD ok… vive le tube cathodique! Je ne comprends pas tout, mais comme l’indique mon jambon star, c’est complet, bien ouej mister Tom.