SOCIALTER LANCE UN NOUVEAU MAGAZINE POUR FAIRE GRANDIR L’ECONOMIE COLLABORATIVE

Vous avez toujours rêvé de faire parti du lancement d’un journal qui vous ressemble ? Alors ce papier est pour vous !

SOCIALTER est le premier magazine consacré aux pionniers de la social-économie et aux créateurs de solutions innovantes.

Nous vivons actuellement une période de crise économique, sociale et environnementale, marquée par une croissance constante des inégalités entre riches et pauvres : c’est pourquoi cette association a décidé de mettre en avant les acteurs et entreprises ayant un impact positif sur le monde grâce à leur créativité et à leurs innovations (économiques, sociales et technologiques).

Ils attachent beaucoup d’attention à l’économie collaborative et à tous ces nouveaux modèles qui transforment profondément nos usages et nos façons de consommer.

SOCIALTER se donne un triple objectif :

– Informer grâce à des dossiers approfondis, des enquêtes, des reportages et des débats,

– Inspirer ceux qui souhaitent construire une nouvelle économie et envisager la société autrement,

– Mobiliser le grand public vers une nouvelle économie porteuse de sens.

SOCIALTER apporte un regard nouveau sur l’économie et a pour ambition d’être le porte-voix d’une nouvelle génération tournée vers la création de solutions efficaces et innovantes pour le plus grand nombre.

Pour cela l’association a décidé de lancer une campagne de crowdfunding (*finance participative), et lance un appel général pour contribuer à ce beau projet, ainsi elle propose de devenir lecteur-fondateur, mécène créateur ou encore sponsor du magazine.

Initiative efficace puisqu’en moins d’un mois, 80% de l’objectif a été atteint !

En tous cas, l’agence Econovia a décidé de les soutenir en devenant mécène créateur. Alors faites comme elle / soutenez-les en contribuant sur http://www.kisskissbankbank.com/socialter-le-magazine-de-la-social-economie pour à votre tour devenir acteur de cette aventure, et rendez-vous en Septembre pour le premier numéro !

Le magazine sera diffusé tous les deux mois en kiosques et disponible sur abonnement. Le site web du magazine relayera l’actualité du secteur de la social-économie et proposera des contenus enrichis.

Rejoignez leur page Facebook Socialter et leur compte twitter @socialter.