Les critéres d’un meilleur stylo 3D

Vous pouvez demander, dans les domaines de l’éducation et des loisirs créatifs. Ainsi, ce stylo peut être utilisé par quasiment toute personne capable d’utiliser la poignée sur n’importe quelle surface. La technologie de l’impression 3D est maintenant disponible à chacun grâce à la nouvelle invention de la société de londres LIX. Toutefois, l’impression 3D 7TECH Pen est l’une des plus belles poignées pour l’impression 3D, nous avons utilisé et certainement l’un des meilleurs 3D de la poignée. L’achat, le meilleur prix garantie par le distributeur 3Doodler en France.

Pack de filament PLA 1.75mm est idéal pour le lancer dans l’impression 3D. Cela vous permet d’expérimenter avec les de disposer d’une quantité de fil cohérent avec vos besoins. Afin d’aider les consommateurs intéressés dans le choix du meilleur des poignées, vous pouvez l’impression 3D. 3D stylo Genesis est bien conçu et il semble assez complexe, il est loin d’être mince et petit comme un stylo d’impression 3D, Lix, mais quand il vient à faire le travail, il est pas moins que chez les concurrents.

le stylo est livré avec un écran OLED qui dispose d’un petit indicateur d’état qui vous montre quand filament chauffé et prêt à l’emploi, la belle dure suffisamment pour être honnête. Après 5 minutes d’inactivité la poignée se met en veille automatique et coupe le chauffage de la buse. Au fur et à mesure que l’on dessine avec ce stylo d’un nouveau genre, le plastique fondu sort de la pointe.

Attention, même si c’est un bel objet pour la création 3D. Il faut un certain temps pour une bonne adhérence et tout n’est pas réalisable si facile, comme les publicités télévisées voudraient croire. Le prix sera certainement plus élevé que la simple poignée 2D car il sera disponible pour environ 120 euros.

Particulièrement simple à utiliser 3D de la poignée, généralement fonctionnent sur le même principe que les imprimantes 3D. N’est pas lourd, il est très facile à manipuler et offre une utilisation pour un enfant. voir sur geekafterall.fr